J’ai grandi dans la campagne berrichonne, avant de m’orienter vers des études de Cinéma à paris où je me lance dans une carrière d’ingénieu du son audio-visuel.
En 2019 je décide de poursuivre mon chemin loin des villes afin d’assouvir ma grande soif d’extérieur, et je découvre à peu près à toutes les activités possibles en montagne. Très vite je comprends que la montagne se partage, entre de multiples usagers : humains et non-humains, mais elle est aussi un espace de partage et de découverte pour les proches : enfants, amis, familles.
je transforme rapidement ma passion pour le plein air en deuxième métier, et devient accompagnateur en montagne en 2023, et moniteur de vélo en 2024, me permettant de partager dès lors les histoires au dehors.
